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Peut-on se procurer les articles autrement que via le site internet?

Laurence et Gabrielle vous reçoivent dans la boutique qui se situe au 38, Grand Rue, 6760 Virton, Belgique. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre page d'accueil.

Comment choisir ma taille?

Nous sommes conscientes qu'il est difficile de choisir la taille lors d'une commande en ligne. Pour vous aider dans votre choix, nous indiquons sur chaque fiche produit les informations utiles à votre décision et nous restons à votre disposition sur nos réseaux sociaux ou via l'onglet "Contactez-nous".

Dois-je m'inscrire pour pouvoir faire mes achats?

Vous avez plusieurs options pour effectuer une commande sur notre site internet. Une inscription est rapide et facile à réaliser. Vous inscrire vous permet d'avoir accès facilement à vos commandes et à vos retours. Il vous est également possible de passer commande en tant "qu'invité".

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

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Comment commander sur le site?

Il vous suffit de sélectionner votre taille, la quantité désirée, et de cliquer sur « ajouter au panier » sur l’article souhaité. Une fois l’ensemble des articles ajoutés au panier, cliquez sur « panier » pour passer votre commande.

Les articles dans le panier sont-ils réservés?

Non, même dans votre panier, les articles ne sont pas réservés tant que la commande n'est pas validée et payée. Les articles peuvent donc devenir en rupture de stock même s’ils se trouvent dans votre panier.

Comment modifier ma commande?

Vous pouvez modifier votre commande à condition qu’elle n’ait pas déjà été payée ou confirmée dans la rubrique « Panier ». Une fois le paiement effectué, les articles achetés ne peuvent plus être modifiés.

Que faire en cas de problème avec ma commande?

Si vous avez un doute ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez notre service client à l'adresse suivante : maisonmademoiselle.virton@gmail.com.

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